03.07.2020 Shell
NewsSport AutoVidéo

Sim racing – #LiveFromMonaco GT Series : David Perel devance Charles Leclerc

David Perel a fait forte impression. Le pilote a remporté deux des trois courses virtuelles des #LiveFromMonaco GT Series qui se sont tenues le samedi 23 mai 2020. Pour rappel, il s’agit de courses automobiles virtuelles sur jeu vidéo qui opposaient des pilotes professionnels. L’événement était organisé par la Monaco eSports Federation (MESF).

David Perel a d’abord pris la première place dans la principale course en devançant Charles Leclerc, pilote de Formule 1 pour la Scuderia Ferrari. Le Français Andrea Pizzitola, pilote de l’agence mauricienne Motors Formula Team (MFT) complète le podium.

Le départ de la seconde course a été donné avec une grille inversée. C’est-à-dire que les pilotes qui se sont élancés en fond de grille lors de la course principale sont partis en tête. Malgré ce handicap, David Perel a inscrit une seconde victoire. Il devance les Monégasques Fabrice Pantani, autre pilote de la MFT, et Cédric Sbirrazzuoli.

Enfin, la dernière course a été remportée par le Français Théo Pouchaire. Il devance l’Allemand Maro Engel et Fabrice Pantani. Notons que pour cette course, la grille de départ était inversée selon les résultats de la seconde épreuve.

01.07.2020 DEFI MOTEURS MAGAZINE
Afficher plus

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : [email protected] Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer