NewsSport Auto

Slalom : Victoire pour Ashraaf et Sajjad Deenmahomed après une lutte serrée

La lutte était serrée sur la piste de la cinquième épreuve de slalom, les équipages se tiennent en quelques secondes. Cette compétition s’est tenue ce dimanche 21 octobre 2018 sur le parking de l’United Docks Business Park au Caudan à Port-Louis. La victoire revient au pilote Ashraaf Deenmahomed et à son copilote Sajjad Deenmahomed. L’équipage de la Toyota GT86 numéro 12 a effectué un temps cumulé de 7’’46 minutes.

Ashraaf et Sajjad Deenmahomed n’ont que trois secondes d’avance sur le pilote Samir Peerally et le copilote Reza Nubee à bord de la Toyota Starlet numéro 23. La lutte était tellement intense que deux équipages se partagent la troisième place du podium. Il s’agit du pilote Ritesh Seeburun avec le copilote Mervin Iynan à bord de la Toyota Starlet numéro 48, et du pilote Laurent Angeline avec le copilote Kevin Beegoo à bord de la MG Rover numéro 33.

Ces deux équipages terminent avec uniquement deux secondes de retard par rapport aux deuxièmes. L’équipage composé du pilote Yannick Anseline avec Hema Ramtahal comme copilote est cinquième à bord de la Toyota Starlet numéro 49 à une petite seconde des troisièmes.

Pour rappel, le championnat mauricien de slalom est organisé par le Motor Racing Club (MRC).

Crédit photo : Nas Photography

Show More

Articles Liés

Back to top button