200819 BAMYRIS
NewsUn oeil sur la route

Sorèze : Il prend un rond-point à contresens

Pourquoi faire le tour du rond-point quand on peut le prendre en sens inverse afin de gagner quelques secondes? Pour ce chauffeur, la réponse est toute trouvée. La scène a été filmée à Sorèze au niveau du rond-point qui dessert l’autoroute en direction de Port Louis et la route qui va vers le Centre de Convention International Swami Vivekananda (SVICC) à Pailles. Il est 8h du matin le vendredi 26 octobre 2018 et l’autoroute est embouteillée.

Le chauffeur de cette voiture grise prend alors la sortie en direction du SVICC et décide de retourner sur l’autoroute, certainement pour doubler les véhicules qui sont au ralenti. Mais plutôt que de faire le tour du rond-point correctement, il le prend à contresens risquant de percuter un véhicule de face. Pas sûr qu’il ait gagné beaucoup de temps, mais une chose est certaine : il aurait pu écoper d’une contravention voire même provoquer un accident.

Afficher plus
Si vous avez une caméra dans votre auto ou sur votre moto, envoyez nous vos meilleures vidéos sur ledefimoteurs@defimedia.info ou sur la page Facebook Le Défi Moteurs.

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer