200819 BAMYRIS
News

Tesla ne fera pas de motos à cause d’un accident d’Elon Musk

Le marché des motos électriques à travers le monde est appelé à croître notamment à travers une forte demande en Chine. Pourtant, la firme américaine Tesla qui construit des autos électriques ne semble pas intéressée par les deux-roues. C’est du moins ce qu’ont constaté des journalistes selon le média Visordown.

Lors d’une rencontre avec la presse, Elon Musk (photo), le patron de Tesla, est apparu avec un blouson en cuir semblable à une veste de moto. L’un des journalistes lui a donc lancé : « Est-ce que Tesla songe à se lancer sur le marché des motos ? » Et Elon Musk lui a répondu : « En fait, j’avais l’habitude de faire de la moto quand j’étais enfant, de la moto-cross pendant environ huit ans. Ensuite, j’ai eu une moto de route jusqu’à mes 17 ans, mais j’ai failli être tué par un camion. Donc nous n’allons pas faire de motos ».

Afficher plus

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer