News

Tesla s’occupe du bien-être des animaux en introduisant le « Dog Mode »

Laisser son animal de compagnie dans une voiture fermée, surtout quand il fait très chaud, est un acte cruel. Pourtant il arrive fréquemment à travers le monde que les propriétaires laissent leur animal dans leur voiture pour faire, par exemple, leurs courses. C’est pour cette raison que plusieurs personnes brisent les vitres des véhicules pour libérer les animaux enfermés à l’intérieur, malgré le fait qu’elles risquent des poursuites pénales.

Tesla a trouvé une solution à ce problème : le « Dog Mode ». Ce nouveau système consiste à régler une température convenable pour l’animal pendant que son propriétaire s’absente. Ce n’est pas tout. Le constructeur américain a aussi pensé aux passants qui s’inquiètent de voir des animaux enfermés dans les voitures. En effet, selon le média Caradisiac, un message s’affichera sur les grands écrans des Tesla indiquant que le « Dog Mode » est activé. Tesla déploiera cette fonction à travers une mise à jour pour ses voitures déjà en circulation.

Afficher plus

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : [email protected] Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page