200819 BAMYRIS
News

Toyota se déplace à Mare-d’Albert pour des ‘servicings’ en promotion

Le concessionnaire Toyota Mauritius sera présent à la station service de Shell à Mare-d’Albert pendant toute une semaine pour proposer des entretiens (servicings) complets aux véhicules de la marque Toyota. Du 26 au 30 août, les propriétaires de véhicules de la marque japonaise pourront bénéficier d’un entretien pour Rs 1 700.

« Ce n’est pas la première fois qu’on se déplace pour faire des entretiens de véhicules. On avait fait la même campagne à Flacq il y a quelque temps. Cette fois-ci, on sera à Mare-d’Albert pour la toute première fois en partenariat avec la station-service Shell. On invite toutes les personnes qui ont des vans, taxis, voitures,  camions et d’autres véhicules Toyota à venir nous rejoindre », lance Sachin Sooknah, responsable du marketing chez Toyota Mauritius.

Des services comme le remplacement du filtre à l’huile, le changement de l’huile moteur, une inspection du filtre à air et du filtre de cabine, entre autres sont compris dans l’offre. De plus, Sachin Sooknah ajoute que si le client a besoin d’un service additionnel comme changer les patins de frein, le concessionnaire offrira 20 % de remise sur les pièces de rechange.

« Cette campagne est une façon de promouvoir notre magasin de pièces de rechange qui se trouve au Plaisance Shopping Mall à Rose Belle, mais aussi d’inciter les conducteurs à faire un ‘servicing’ complet de leur véhicule. Un entretien régulier de son véhicule est très important. Prendre soin de son véhicule, c’est comme prendre soin de son corps », explique le responsable de marketing.

D’ailleurs, Sachin Sooknah explique qu’il recommande un entretien complet dès qu’un véhicule diesel a dépassé les barres de 20 000 kilomètres et 10 000 kilomètres pour un véhicule essence. Pour info, le concessionnaire Toyota Mauritius a trois garages dotés d’ateliers de maintenance et de stocks de pièces détachées qui se trouvent à Vacoas, Riche-Terre et Centre-de-Flacq.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer