Toyota RAV 4
MotoNews

Triumph présente sa moto Thruxton TFC

Le constructeur Triumph dévoile son programme de personnalisation. Il s’agit du Triumph Factory Custom (TFC) et la première moto recrée dans l’esprit TFC est la Thruxton café Racer, avec une production limitée à 750 exemplaires.

La Thruxton TFC reprendra le moteur 1 200 cc de la Bonneville. Ce moteur retravaillé par Triumph délivrera 107 chevaux pour un couple de 115 Nm soit 10 chevaux de plus que la Thruxton R. Pour alléger la moto, sa carrosserie a été développée en fibre de carbone et le moteur en aluminium. Par contre, l’échappement a été construit à base de titanium et de fibre de carbone. Dans cette optique, la Thruxton TFC pèse cinq kilos de moins que la Thruxton R.

Chaque moto sera livrée avec un pack incluant un certificat signé par le CEO Nick Bloor, un livret sur la personnalisation TFC ainsi qu’une housse de moto.

Afficher plus

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer