Your performance partner
NewsUn oeil sur la route

Un accident à Curepipe filmé par une caméra de vidéosurveillance

Le pire a été évité. Ce jeudi 12 juillet à Curepipe, une collision impliquant une auto, un camion et une motocyclette a été filmée par une caméra de vidéosurveillance. La scène se passe sur une route à deux voies en sens unique.

Une voiture garée sur un parking tente de s’engager sur la route en effectuant une marche arrière. Une seconde auto ralentit pour la laisser sortir. Mais un camion la suit de trop près. Le chauffeur du poids lourd tente d’éviter la collision en quittant brusquement la voie de gauche pour la voie de droite. Malheureusement, une motocyclette avec deux personnes est déjà en train de doubler le camion dans cette voie. Le poids lourd percute la voiture ainsi que le deux-roues.

Les deux passagers de la moto se relèvent rapidement mais le motocycliste ne comprenant pas la manœuvre du camion tente de s’en prendre au chauffeur.

Crédit vidéo : Samim Bak / Facebook

Show More
Si vous avez une caméra dans votre auto ou sur votre moto, envoyez nous vos meilleures vidéos sur ledefimoteurs@defimedia.info ou sur la page Facebook Le Défi Moteurs.

Articles Liés

Ceci peut vous intéresser

Close
Close