News

Un challenge mauricien dédié aux propriétaires de voitures en confinement

En cette période de confinement, les voitures également restent garées. Nombreux sont les propriétaires qui chouchoutent leur voiture afin de la garder en bon état.

L’enseigne local Details. by Signature a lancé un « challenge » sur les réseaux sociaux le 30 mars 2020. Il suffit de prendre une photo de sa voiture, à l’arrêt, dans la cour ou dans le garage et la publier sur la page Facebook de Details. by Signature ou Instagram @detailsbysignature. La publication doit être accompagnée du hashtag #DetailsStayAtHomeChallenge.

L’initiative revient à Warren Leong Son, fondateur de Details. by Signature. « L’objectif de #DetailsStayAtHomeChallenge est de conscientiser les Mauriciens à l’importance de rester à la maison pour se protéger et protéger les membres de leur famille. L’idée est aussi de contribuer à répandre de la positivité sur les réseaux sociaux en ce temps difficile », explique Warren Leong Son.

Details. by Signature est réputé pour ajouter un cachet spécial aux voitures neuves et de luxe. La compagnie propose une palette de services liés à la customisation pour voitures.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page