Your performance partner
InsoliteNews

Un couple convertit un autobus scolaire en maison

Un couple américain qui rêvait d’une vie plus simple sur la route avec son chien de compagnie, Milo, a dépensé 40 000 dollars, soit environ Rs 1,37 millions, pour transformer un autobus scolaire vintage en une maison mobile à énergie solaire.

Nicholas Underwood d’Atlanta et sa compagne Heather Yandziak d’Ashburn, de Virginie, voulaient voyager à travers les États-Unis. Ils ont donc décidé convertir un bus scolaire. Les aventuriers voulaient avoir la possibilité de visiter des régions sauvages pendant de longues périodes et ont ainsi fait acquisition d’un bus scolaire Thomas Vista 3600 de 1998.

Il leur a fallu une année de travail jours et nuits ainsi qu’environ 40 000 dollars pour convertir le bus en une maison confortable.

Le couple est parti de Denver en avril et a depuis traversé le Nouveau-Mexique, l’Arizona, l’Utah et est actuellement dans l’Idaho, ayant parcouru environ 5 500 miles. Ils espèrent atteindre Washington, en Oregon puis se rendre en Californie avant de retourner sur la côte Est pour des vacances avec leurs familles.

Show More

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Close