News

Un Mauricien à bord de Nissan de sport sur une piste en Afrique du Sud

Un Mauricien a eu la chance de monter à bord de deux Nissan de sport sur un circuit en Afrique du Sud.
Vishen Coopamah était le grand gagnant d’un concours organisé par Nissan sur l’ensemble du continent africain. Il s’agissait d’une compétition de selfies dans le cadre de la finale de la Ligue des Champions. En effet, la prestigieuse compétition européenne de football est sponsorisée par la marque automobile japonaise.

Le premier prix remporté par notre compatriote a été un séjour de trois jours pour deux personnes tous frais payés en Afrique du Sud. Le programme comprenait le visionnage de la finale de la Ligue des Champions le samedi 26 mai lors d’un événement spécialement organisé par Nissan. Mais ce qui nous intéresse le plus, c’est l’événement qui a précédé. Il s’agit de la découverte sur circuit de la Nissan GTR et de la Nissan Leaf Nismo (photo). La première est bien connue, il s’agit de la plus sportive des Nissan. La seconde est la version de course de la Nissan Leaf, la berline compacte électrique du constructeur japonais.

«Une toute nouvelle Nissan Qashqai nous a emmenés aux circuits où nous avons eu la chance de monter à bord des deux voitures sur deux pistes différentes. Les deux voitures ont été pilotées par des pilotes professionnels. L’expérience à bord de la GTR était simplement super. La voiture et l’expérience à bord sont formidables. La voiture est très rapide mais aussi stable. La Leaf Nismo est l’une des premières voitures de course 100% électriques. L’expérience à bord de ces deux bolides était super et mémorable», confie Vishen Coopamah au Défi Moteurs.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer