News

Un nouveau package performance pour l’Aston Martin Valkyrie

Aston Martin présente un nouveau Pack Performance à destination des heureux propriétaires d’une supercar Valkyrie, souhaitant en faire une véritable bête de course capable d’être jusqu’à 8% plus rapide sur un tour de piste.

Ce pack AMR (Aston Martin Racing) Track Performance comprend aussi bien de nouveaux éléments de carrosserie améliorant l’aérodynamisme qu’une nouvelle suspension ou encore des freins plus légers en titane. Le cas échéant, ce pack pourra même être désinstallé pour rendre son aspect “routier” à la Valkyrie.

En plus de ce pack, les heureux propriétaires d’une Valkyrie peuvent également profiter d’une personnalisation de leur voiture via le programme “Q” d’Aston Martin, aussi bien au niveau de la carrosserie (association de différentes teintes, changement de matériaux pour les couvercles de toit et de moteur arrière, pour les badges d’ailes, etc.) que de l’habitacle (large choix de couleurs, de motifs et de finitions pour les sièges et leur harnais…). Dans la personnalisation extrême, un “Gold Pack” propose même une livrée de feuilles d’or 24 carats méticuleusement posée sous le vernis. Selon le Directeur de la création d’Aston Martin, Marek Reichman : “Chaque élément de cet hypercar peut être personnalisé.” L’idée est en fait de rendre chaque modèle à la fois unique et parfaitement adapté à l’usage que souhaite en faire son propriétaire.

Pour rappel, l’Aston Martin Valkyrie est à la base une hypercar dotée d’un moteur V12 de 6,5l développant 1000ch (et plus de 1100 dans sa version sport AMR Pro). Les 175 modèles produits ont d’ores et déjà trouvé preneurs, à près de 3 millions d’euros l’unité.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page