Une course des champions le 24 juillet 2022 au stade Anjalay Coopen

Une nouvelle épreuve de la Course des champions est prévue sur le circuit aménagé sur le parking du stade Anjalay Coopen à Belle Vue-Harel le dimanche 24 juillet 2022. Cette compétition de sport automobile est organisée par la Motoclub Racing Team.
Dans une épreuve de la Course des champions, deux autos s’affrontent en duel sur un double tracé. Chacun des concurrents a sa propre ligne. Il n’y a donc pas de dépassement et donc moins de risques de collision, mais le spectacle est tout de même au rendez-vous. Le vainqueur de chaque duel est alors qualifié pour le tour suivant jusqu’à la finale où est désigné le gagnant de chaque catégorie.
Pour rappel, Zameer et Shameem Napaul ont remporté la dernière édition de la Course des Champions le 7 novembre 2021 dans la catégorie principale, le groupe 4. L’équipage de la Mitsubishi Lancer Evo VI a devancé Zaheer Juffur et Mastan Saïb. Ces derniers étaient à bord d’une Mitsubishi Lancer Evo IX. Ritesh Seebarun et Yasin Soorabally ont complété le podium à bord de leur Volkswagen Golf.