NewsSport Auto

Une course des champions le 7 novembre au stade Anjalay Coopen

Une nouvelle épreuve de la Course des champions est prévue sur le circuit aménagé sur le parking du stade Anjalay Coopen à Belle Vue-Harel le dimanche 7 novembre 2021 de 9h à 17h. Cette compétition de sport automobile est organisée par la Motoclub Racing Team.

Dans une épreuve de la Course des champions, deux autos s’affrontent en duel sur un double tracé. Chacun des concurrents a sa propre ligne. Il n’y a donc pas de dépassement et donc moins de risques de collision, mais le spectacle est tout de même au rendez-vous. Le vainqueur de chaque duel est alors qualifié pour le tour suivant jusqu’à la finale où est désigné le gagnant de chaque catégorie.

Pour rappel, lors de la dernière édition le dimanche 7 février 2021, Riaz Noursing et Beelall Ghoorahoo ont décroché la victoire dans le groupe 4, la principale catégorie. Nadeem Bhuheenkhan et Jawas Imran Khan se sont imposé dans le groupe 3. Vishan Narayen et Hans Narayen ont pris la première place dans le groupe 2. Dans le groupe 1, Nikhil Baggonauth et Mervin Appadoo sont montés sur la plus haute marche du podium.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page