200819 BAMYRIS
NewsNouveauté

Une édition limitée du Volkswagen Amarok en partenariat avec Ducati

Le constructeur allemand Volkswagen lance une édition limitée de son pick-up Amarok en partenariat avec Ducati. A l’occasion du lancement en France du Ducati Diavel 1260, Volkswagen présente un Amarok reprenant les codes esthétiques de la moto.

La série spéciale “Ducati Diavel Edition” concerne l’Amarok V6 3.0 TDI 4Motion de 258 ch. Basée sur la finition Carat, elle inclut des jantes noires brillantes, un arceau et des barres de seuil noires laqué, des rétroviseurs noirs laqués, des pare-chocs arrière noirs satinés, des baguettes de calandre et d’antibrouillards noires brillantes et bien entendu des badges “Ducati Diavel Edition”. La série spéciale Amarok Ducati Diavel Edition s’affiche à partir de 46.900 euros et est d’ores et déjà disponible à la commande.

Dévoilé au salon international de la moto de Milan (Italie) à l’automne 2018, le nouveau Ducati Diavel 1260 gagne en cylindrée et en puissance avec son nouveau moteur Testastretta DVT 1262 de 159 ch. Dans sa version S, des composants spéciaux ont été ajoutés de série tels qu’un imposant phare à Led, une selle dédiée, des jantes forgées, des étriers de frein Brembo M50 ou encore des suspensions Öhlins entièrement réglables. Cette moto est désormais disponible en France à partir de 20.490 euros.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer