News

Une Ferrari 812 Superfast s’est refait une beauté chez Novitec

Des petites améliorations suffisent aux supercars pour se prendre pour des superstars. Tel est le cas pour une Ferrari 812 Superfast modifiée par le préparateur allemand Novitec. Ce dernier a transformé la supercar de Maranello en une vraie beauté, sans toucher pour autant à son moteur, un V12 de 800 chevaux.

Pour donner plus d’allure à la sportive, des inserts en carbone ont été greffés sur l’extérieur. Ces inserts s’affichent sur le bouclier avant et arrière, les jupes latérales ainsi que sur les coques des rétroviseurs. La Ferrari 812 Superfast repose sur des jantes de la marque Vossen de 21 pouces à l’avant et de 22 pouces à l’arrière. Afin d’améliorer la tenue de route, la caisse a été rabaissée de 35 mm et pour éviter qu’elle frotte contre le bitume, un bouton permet au chauffeur de la soulever de 40 mm. Une ligne d’échappement plus légère remplace celle d’origine.

Et ce n’est pas fini, Novitec a même customisé le son qu’émet la Ferrari 812. En effet, grâce à des clapets, il est possible de faire varier le son du moteur.

Afficher plus

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : [email protected] Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page