041218 KIA CERATO
041218 RENAULT DUSTER
MotoNews

Une formation de pilotage de moto proposée le 13 janvier 2019

Les personnes qui souhaitent apprendre à rouler une moto pourront bénéficier d’une formation de pilotage le 13 janvier 2019. Cette formation est destinée aux personnes qui détiennent un « learner » ainsi à celles qui n’en ont pas. Il s’agit du « Learning Basics of Biking ».

La formation se tiendra au Advance Institute of Monitoring (AIM) de Rose-Hill Transport LTD (RHT) à Rose-Hill. Au programme, les participants bénéficieront d’une formation semblable au test effectué par la police aux Casernes centrales à Port-Louis. Ensuite, les participants suivront une simulation de « crash test », c’est-à-dire les actions à prendre en cas de panique sur une moto. Cette formation, qui va durer une journée, est limitée à 30 participants seulement.

« Cette formation a été organisée dans le but de donner un avant-goût aux apprentis conducteurs de moto. L’objectif est aussi de sensibiliser les pilotes qui débutent. Je pense aussi que cette formation aidera beaucoup les aspirants pilotes de moto lors de leur test », a expliqué l’organisateur de cette formation, Ilshad Chaumoo également connu comme Katsu-moto instructeur.

Afficher plus

Articles Liés

Ceci peut vous intéresser

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer