MotoNews

Ventes de deux-roues à Maurice : Honda, Haojue, Aprilia et Yamaha à la lutte pour la 2ème place

Les marques Honda, Haojue, Aprilia et Yamaha sont à la lutte pour la seconde place du classement des ventes de motocyclettes neuves de plus de 50 centimètres cube (cc). Selon les derniers chiffres de la National Land Transport Authority (NLTA) récemment publiés, Suzuki a une nouvelle fois dominé ce marché en mars 2022 avec 148 ventes. Le classement est ensuite plus serré. Honda a écoulé 35 unités en mars 2022 contre 27 pour Haojue, 26 pour Aprilia et 25 pour Yamaha.

Mondial était en tête du classement des ventes de motocyclettes neuves d’au maximum 50 cc avec 38 ventes. Bel Air a pris la seconde place avec 15 ventes devant New Way qui a écoulé 12 unités. Delta était en quatrième position avec six ventes alors que Long Jia et Mondeo se sont partagé la cinquième place avec cinq ventes chacune.

351 motocyclettes électriques ont été enregistrées auprès de la NLTA en mars 2022. Mais l’organisme ne précise pas combien sont neuves et combien sont des véhicules déjà en circulation. Pour rappel, la NLTA procède actuellement à l’enregistrement des motocyclettes électriques qui sont déjà sur route.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page