Your performance partner
Nouveauté

Qui veut une nouvelle Mercedes G-63 AMG ?

Mercedes-Benz a dévoilé mardi la version AMG du G-Class restylé le G63. Le nouveau modèle est proposé avec un V8 biturbo de 4 litres, soit le même moteur qu’un G-Class de base. Bien qu’il ait perdu 1,5 litre par rapport à son prédécesseur qui développait 563 chevaux, le nouveau SUV peut se targuer d’avoir 14 chevaux additionnels sous le capot. La G63 AMG est aussi proposée avec une boîte automatique de sept vitesses alors que l’ancienne n’en avait que sept.

Cette bombe peut faire 0 à 100 km/h en 4,4 secondes, ce qui la rend une seconde plus rapide que le précédent modèle. Le modèle standard peut atteindre une vitesse maximale de 220 km/h alors que la version AMG peut atteindre aisément les 240 km/h. Il n’y a pas de grande différence au niveau esthétique entre la G-Class standard et la G63 AMG. Sauf que celle-ci se pare de badges, de jantes et d’une grille de radiateur différents.

Ce modèle sera présenté en mars prochain au Salon automobile de Genève, indique le site d’information américain Motor Authority.

Show More

Défi Moteurs

Une publication du Le Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Close