NewsUn oeil sur la route

Vidéo : Des cas de non-respect des voies de circulation et de feu rouge

Le respect des voies de circulation et des feux rouges n’est pas une évidence pour certains usagers de la route à Maurice. Dans cette compilation de vidéos filmées à travers des caméras embarquées, on constate que le chauffeur d’un bus à Port Louis préfère remonter une file de véhicules dans la voie de gauche pour ensuite tourner à droite alors que la ligne blanche le lui interdit.

Ensuite, ce sont dans des ronds-points que cette situation se répète. Tout d’abord sur l’autoroute au niveau de Camp Fouqueraux où un motocycliste prend là aussi la voie de gauche pour tourner à droite manquant de peu de se faire percuter par une voiture. Même scénario sur l’autoroute Terre Rouge-Verdun à Terre Rouge. Cette fois c’est une auto qui manque de percuter une autre voiture en ne respectant pas la bonne voie de circulation.

Enfin, le conducteur d’un SUV grille un feu rouge et est obligé de faire un écart pour éviter un automobiliste qui s’engageait dans le carrefour.

Afficher plus
Si vous avez une caméra dans votre auto ou sur votre moto, envoyez nous vos meilleures vidéos sur [email protected] ou sur la page Facebook Le Défi Moteurs.

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page