200819 BAMYRIS
NewsNouveauté

Vidéo : La nouvelle génération du Ford Ranger Wildtrack à Maurice

Le Ford Ranger Wildtrack se modernise. La version tout équipée du pickup américain a été lancée à Maurice ce jeudi 4 juillet 2019 chez le concessionnaire Axess à Pailles. Le 4X4 arbore de nouveaux phares avec des feux de jour et des antibrouillards à LED, ainsi qu’une nouvelle calandre.

Mais c’est plus particulièrement au niveau des équipements que cette génération évolue. Le déverrouillage et le démarrage se font sans clé. L’habitacle adopte une sellerie cuir. La porte du caisson est plus facile à fermer. Le caisson gagne en profondeur et un rideau métallique permet de le fermer en haut.

Le Ford Ranger Wildtrack dispose d’un régulateur de vitesse adaptatif, d’une aide au maintien dans la voie, d’une assistance anticollision, d’une assistance au parking semi-automatique, d’une prise de courant à l’arrière et de l’annulation active de bruit. La console centrale arbore un écran tactile de huit pouces avec lecture des SMS et reconnaissance vocale.

Au niveau du châssis, les amortisseurs arrière sont à lames ce qui permet de charger jusqu’à 1,196 tonne dans le caisson. Ford assure que le confort n’en est pas diminué. Enfin, sous le capot le Ford Ranger Wildtrack est équipé d’un moteur de 3,2 litres turbo diesel à cinq cylindres développant 200 chevaux et 470 Newton-mètres de couple. Ce bloc est associé à une boîte de vitesses automatique à six rapports. La voiture dispose de la transmission intégrale. Ford annonce une consommation moyenne de 8,5 litres aux 100 km.

Le Ford Ranger Wildtrack est disponible chez Axes à Rs 1,95 million.

Photo : Suraj Tataree

Vidéo : Patrice Donzelot

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer