Votre publicité
NewsVidéo

Vidéo : L’Alpine A110 en visite à Maurice

La cousine de la Renault Megane RS est venue nous rendre visite à Maurice. Un exemplaire de la dernière génération de l’Alpine A110 est actuellement à Maurice. Après avoir participé au Mauritius Classic Tour avec à son bord les comédiens français Stéphane de Groodt et Raphaël Personnaz, la berlinette a été officiellement présentée à quelques invités. L’Alpine A110 a été la vedette d’un cocktail dans le showroom Renault du concessionnaire Leal & Co à Pailles ce mercredi 11 décembre 2019.

La marque Alpine appartenant au groupe Renault, l’Alpine A110 dispose du même moteur que la Megane RS. Ce bloc d’1,8 litre à quatre cylindres développe 252 chevaux et 320 Newton-mètres (Nm) de couple. Il est placé en position centrale arrière pour une meilleure répartition des masses. La voiture profite du gabarit compact et du design aérodynamique qui ont fait le succès de la première génération en sport automobile dans les années 1970.

Cet exemplaire reprend la direction de la France dans quelques jours, et malheureusement le constructeur français ne prévoit pas de vendre des Alpine à Maurice pour le moment.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer