NewsNouveauté

[Vidéo] Le nouvel Isuzu D-Max arrive à Maurice

Après 18 mois d’attente, le nouvel Isuzu D-Max a été lancé à Maurice par Axess, concessionnaire local de la marque japonaise. Une présentation à la presse s’est tenue le mercredi 3 août 2022 au showroom d’Isuzu à Pailles.

Le pickup arrive dans une toute nouvelle génération avec cependant un design très similaire à l’ancienne génération. Bien entendu, le véhicule dispose d’améliorations. Selon Axess, les points faibles des anciennes générations ont été améliorés, notamment au niveau de la durabilité du mobilier intérieur. Jusqu’à une tonne de chargement peut être embarquée dans le caisson.

Trois versions sont disponibles au catalogue. La version d’entrée de gamme dispose d’un moteur turbo diesel d’1,9 litre développant 168 chevaux et 400 newton-mètres. Elle est équipée d’une boîte de vitesses manuelle à cinq rapports et de deux roues motrices. La version intermédiaire a la même fiche technique sauf qu’elle passe en transmission intégrale et qu’elle dispose des finitions de la version haut de gamme. Cette dernière a sous le capot un moteur turbo diesel de 3 litres qui développe 190 chevaux et 500 newton-mètres. Ce bloc est couplé à une boîte de vitesses automatique à six rapports. La version haut de gamme dispose de la transmission intégrale.

Comme de nombreuses autres marques, Isuzu est impactée par la crise des semi-conducteurs. Axess enregistre donc plus de pré-commandes qu’il n’a d’exemplaires disponibles. Les clients doivent donc faire preuve de patience lorsqu’ils passent commande. Le retour à la normale est attendu pour la fin de 2022 ou le début de 2023.

Le nouvel Isuzu D-Max est affiché chez Axess à partir de Rs 1,655 million et jusqu’à Rs 2,15 millions.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page