200819 BAMYRIS
News

Vinn Dan Mo Loto : L’émission consacrée à la sécurité routière

Vinn Dan Mo Loto est une invitation aux usagers de la route souhaitant partager leurs expériences et leurs connaissances en matière de sécurité routière. Le concept est une initiative de Raj Gokhool, comédien et directeur de l’école de théâtre La Comédie Mauricienne. D’ailleurs, Vinn Dan Mo Loto est la première production de Raj Gokhool Entertainment & Production. 50 épisodes sont prévus.

La première vidéo a été publiée sur la page Facebook de Vinn Dan Mo Loto le samedi 1er décembre. Pendant un peu plus de deux minutes, Raj Gokhool et son invité Acktar Sahabooleea ont parlé de la ceinture de sécurité, entre autres.

« La Comédie Mauricienne a présenté des pièces sur le sujet, des campagnes se sont succédé et les autorités ont lancé plusieurs appels au cours de ces dernières années. Toutefois, l’hécatombe continue. Via cette émission sociale, nous souhaitons conscientiser davantage les Mauriciens sur leur comportement routier. Une vidéo contribue ainsi à les éduquer et à les divertir. Quand nous avons lancé le teaser un mois de cela, nous avons reçu des commentaires intéressants et positifs. Ensuite, nous avons procédé à une sélection. Certains d’entre eux seront nos invités. Nous invitons aussi les employés des partenaires de Vinn Dan Mo Loto comme Innodis », explique-t-il.

Pour l’instant, Raj Gokhool reçoit ses invités dans sa voiture. Il tient à faire ressortir que même si la voiture ne roule pas pendant le tournage, les protagonistes portent la ceinture de sécurité. L’émission a été inspirée de Get Into My Car de Billy Ocean.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer