MotoNews

Visitez l’île Maurice au guidon d’une Royal Enfield

Que vous soyez un touriste de passage ou un habitant de Maurice, vous avez désormais la possibilité de visiter l’île au guidon d’une Royal Enfield. La société Holiscoot basée à Grand-Baie propose en effet la location de ces motos indo-britanniques au style rétro. Mais en plus de la simple location, Holiscoot propose une excursion d’une journée autour de l’île Maurice avec ou sans guide.

L’excursion démarre le matin à 9h de Grand Baie et se dirige en direction de Cap Malheureux. Elle passe par Grand-Gaube, Goodlands, Rivière-du-Rempart, Poste-Lafayette, Belle-Mare où les participants déjeunent, Blue-Bay, Mahébourg, Le Morne, Tamarin, Flic-en-Flac, Port-Louis, Port Chambly, Trou-aux-Biches, Mont-Choisy et se termine à Grand-Baie à environ 17h.

La location coute Rs 1 800 par jour par moto. Si la location dure au minimum trois jours, elle coute Rs 1 500 par jour par moto. L’excursion sans guide est gratuite. La location et l’excursion avec guide coute Rs 2 000 par jour par moto. « Nous proposons depuis quelques semaines seulement la vente et la location de Royal Enfield. Les touristes de passage aiment venir voir ces motos. De plus, nous avons de bons retours de clients sur les réseaux sociaux », commente Allan Hecamp, directeur d’Holiscoot.

Crédit photo : Holiscoot

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer