Toyota RAV 4
NewsNouveauté

Voici la seconde génération du Range Rover Evoque

Après plusieurs teasers, le nouveau Ranger Rover Evoque a été officiellement révélé. On peut retrouver une ceinture de caisse haute, la surface vitrée et une ligne de toit plongeante avec des projecteurs et des feux plus fins.

Le constructeur anglais précise que le volume de chargement dans le coffre est de 591 litres. Cela représente une hausse de 16 litres par rapport à la précédente génération.

Si extérieurement le SUV ressemble beaucoup au modèle de la première génération, à l’intérieur il a subi de nombreux changements. L’habitacle ressemble beaucoup à celui du Range Rover Velar.

Le système “Terrain Response 2” est disponible de série. Ce système, associé à la transmission intégrale et la boîte auto, permet au véhicule de s’adapter aux divers types de terrains à travers quatre modes : “Confort”, “Sable”, “Herbe-Gravier-Neige” et “Boue-Ornières”. Ces modes vont modifier la hauteur de caisse et le niveau d’intervention des assistances électroniques pour avancer sur des terrains plus difficiles.

Le nouveau véhicule offre aussi l’utilisation des caméras qui se trouve dans la calandre et des rétroviseurs latéraux afin de voir ce qui se passe en dessous de la voiture. Le SUV est proposé avec une motorisation d’essence et de diesel.

Selon un communiqué officiel de Jaguar, le nouvel Evoque sera commercialisée dès 2019 dans les pays d’Afrique subsaharienne.

Afficher plus

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer