200819 BAMYRIS
News

Volkswagen changera de logo

À l’occasion de l’édition 2019 du Salon de l’Automobile de Francfort qui ouvrira ses portes à la presse les 10 et 11 septembre et au public du 14 au 22 septembre 2019, la marque Volkswagen dévoilera son nouveau logo sous le slogan « New Volkswagen ».

Avec « New Volkswagen », l’image de la marque automobile allemande sera nettement plus jeune et numérique, par conséquent plus moderne. Pour ce rebranding, Volkswagen a choisi de faire confiance à une équipe composée de membres des services Design et Marketing de la marque. Le concept a nécessité neuf mois de travail.

Jürgen Stackmann, membre du Directoire en charge des Ventes, du Marketing et du service après-vente de Volkswagen, est satisfait du résultat. Il a indiqué que la nouvelle présentation « New Volkswagen » est puissante, fraîche, positive et attractive.

Avec ce concept, l’objectif de Volkswagen est de créer une nouvelle expérience à travers un logo de 360°, moderne et fascinant pour les amateurs de la marque allemande du monde entier. D’ailleurs, le nouveau logo est plus minimaliste et plus coloré.

Ce changement affectera tous les distributeurs de la marque du monde entier. Premièrement, les visuels des distributeurs en Europe seront modifiés, suivis par ceux de la Chine. Par la suite, l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud seront concernées par ce changement. En ce qui concerne le reste du monde, le rebranding de Volkswagen se fera en 2020. Au total, on comptera ainsi 171 pays qui seront concernés par cette transformation.

Afficher plus

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer