News

Volkswagen teste une Golf à 5 cylindres

Suite à l’apparition d’une Golf Volkswagen à cinq cylindres sur le circuit de Nürburgring, Allemagne, en septembre, tous les espoirs sont permis. Une chose est sûre, le constructeur allemand a confirmé que la division R effectuait des tests sur une Golf dotée d’un moteur qu’utilise Audi sur les modèles RS3 et TT-RS.

Toutefois, ces informations sont à prendre avec des pincettes, puisque le responsable de Volkswagen, le même qui a parlé des tests, a également déclaré qu’il n’y a, pour le moment, aucune validation interne à ce projet.

La Golf, aperçue sur le circuit de Nürburgring, portait le même numéro de plaque qu’une voiture d’essai vu l’an passé. Cette dernière pourrait être un modèle routier du concept de la Golf R400 développant plus de 400 chevaux. Cependant, ce programme n’a jamais vu le jour suite aux soucis financiers de Dieselgate.

Show More

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : [email protected] Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Back to top button