NewsUn oeil sur la route

Wooton : Une voiture à contresens sème la panique

Grosse frayeur pour ces conducteurs. La scène a récemment été filmée sur la route entre Wooton et Curepipe par les caméras embarquées (dash cam) d’un automobiliste.

Une voiture s’est soudainement retrouvée à contresens alors que d’autres véhicules arrivaient en face. Ne pouvant pas se rabattre à temps, sa conductrice décide de passer à la gauche des autres véhicules.

Heureusement que le chauffeur du taxi qui a failli se faire percuter de face n’a pas choisi le même côté. Il a tellement été choqué qu’il a préféré s’arrêter sur le bas côté.

Selon l’automobiliste qui a filmé la scène, la conductrice qui roulait à contresens aurait doublé d’autres véhicules ignorant ceux qui arrivaient en face. Elle n’aurait pas eu le temps de se rabattre à temps.

Notons que la vue prise par la caméra arrière est en effet miroir, c’est pourquoi on a l’impression que les véhicules roulent à droite. La date et l’heure affichées sur la vidéo ne sont pas les bonnes car elles n’ont pas été configurées sur les caméras.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page