InsoliteNews

Un concert de voitures Porsche à suivre en direct sur Internet

Porsche organise le 18 septembre une nouvelle “Nuit du son” au musée de la marque, à Stuttgart en Allemagne. Cet événement exceptionnel, durant lequel une cinquantaine de modèles emblématiques de la marque rugiront en rythme pour le plus grand plaisir des fans de la marque, sera retransmis intégralement en direct sur Internet. A vos agendas !

Ce samedi 18 septembre, à partir de 17h, le musée Porsche mettra en marche les moteurs de 20 véhicules de course et de série sélectionnés. L’espace d’un instant, ils formeront une chorale inédite qui ravira les amateurs de belles mécaniques du monde entier. Au coeur de ce “concerto” sont d’ores et déjà annoncées de mythiques sportives comme les Porsche 907 KH, 962 C ou encore 924 Carrera GTS Rally, mais aussi des modèles de série emblématiques, à commencer par la 911. Les fans sont d’ailleurs invités à suivre en direct l’événement sur Internet.

En plus du rugissement de ces bolides, de grands noms de l’histoire de Porsche, tant du côté ingénieurs (Norbert Singer, Valentin Schäffer…) que pilotes (Walter Röhrl, Hans-Joachim Stuck, Pascal Wehrlein…), viendront témoigner de leurs rapports avec ces bolides. Le tout sera présenté conjointement par l’animatrice TV Anna Fleischhauer et l’ancien pilote Mark Webber.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page