NewsSport Auto

Vidéo : Une voiture de rallye blesse des spectateurs à Curepipe

Le rallye est un sport dangereux pour les participants mais aussi pour les spectateurs. Ce dimanche 18 novembre 2018, une voiture participant à la dernière épreuve du championnat mauricien de rallye au cœur de Curepipe a blessé des spectateurs.

Comme on peut le voir dans cette vidéo filmée par un spectateur, le pilote a perdu le contrôle de sa voiture et a heurté une poubelle en béton. Cette dernière a touché un groupe de spectateurs blessant trois personnes. Les victimes ont été transportées à l’hôpital Victoria de Candos à Quatre Bornes.

Notons que les spectateurs du rallye étaient au plus près du passage des voitures. En effet, ils étaient juste au bord de la piste et donc vulnérables à la moindre sortie de route. Des officiels et des policiers étaient tout de même présents pour s’assurer qu’aucun spectateur ne se retrouve sur le passage des concurrents.

Afficher plus

Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/srv01adm/public_html/defimoteurs_10072021/wp-content/plugins/wppas/classes/Pro_Ads_Shortcodes.php on line 433

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page