NewsUn oeil sur la route

A Vacoas et Port Louis : Ils roulent à contre-sens

Pourquoi s’embêter à prendre la route dans la bonne direction quand on peut rouler à contre-sens ? Ces deux usagers de la route ont leur propre réponse à cette question.

La première vidéo a été filmée par un automobiliste via une caméra embarquée sur le tableau de bord de sa voiture. On y voit le conducteur d’une autre auto prendre un rond-point à contre-sens à l’entrée du morcellement Aurea à Vacoas. Il a sans doute voulu gagner quelques secondes plutôt que d’en faire le tour.

Dans la seconde vidéo, c’est un motocycliste à Port Louis qui semble trop pressé pour attendre que la voie soit libre afin de s’engager correctement sur une route principale. En effet, il tourne sur sa droite à un carrefour et reste à contre-sens au lieu d’attendre d’avoir le champ libre pour prendre la bonne voie. Il est même obligé d’éviter une voiture qui arrive en sens inverse. Cette vidéo a été filmée par un motocycliste via une caméra embarquée fixée sur son casque.

Afficher plus
Si vous avez une caméra dans votre auto ou sur votre moto, envoyez nous vos meilleures vidéos sur [email protected] ou sur la page Facebook Le Défi Moteurs.

Articles Liés

Ceci peut vous intéresser
Fermer
Bouton retour en haut de la page