200819 BAMYRIS
NewsSport Auto

Un nouveau pilote intègre l’équipe mauricienne MFT

Andrea Pizzitola, pilote français en European Le Mans Serie (ELMS), vient d’intégrer le giron de l’équipe mauricienne Motors Formula Team (MFT). Selon Ludovic Pezé, directeur de la MFT, l’équipe co-gère désormais la carrière du pilote.

« La MFT lui apportera ses conseils ainsi que son assistance lors des meetings et en dehors pour sa carrière. Le pilote français Jean-Eric Vergne, champion de Formule E et ancien coéquipier d’Andréa en endurance, s’occupe de la partie sportive en le conseillant sur les performances et opportunités de volants grâce à ses contacts », précise Ludovic Pezé dans une déclaration au Défi Moteurs.

« J’ai rencontré Ludovic Pezé en 2013 lorsque j’étais en Formula Renault 2.0 par le biais d’un ami commun qui travaillait en tant que journaliste. Cela fait donc six ans, et depuis nous sommes restés en contact. Ludovic me suivait, m’encourageait et me donnait quelques conseils de par son regard extérieur tout au long de ces années. Chaque année, on se revoyait au Circuit Paul Ricard. Ce qui était assez sympa. Nous avons évolué tous les deux à notre rythme jusqu’à cette année où la collaboration est devenue plus concrète », commente Andrea Pizzitola

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer