200819 BAMYRIS
News

Un nouveau showroom Jaguar Land Rover bientôt à Bagatelle

Jaguar Land Rover voit les choses en grand pour Maurice. Le showroom du groupe indo-britannique chez le concessionnaire mauricien Axess Ltd, à Pailles, va déménager. Un emplacement plus spacieux et un atelier dédié principalement aux modèles électriques verront le jour à la Motorcity de Bagatelle Mall, plus précisément en face du centre commercial.

« Les premiers coups de pioche seront donnés au mois de juin 2019. Les travaux devront prendre fin dans 10 ou 12 mois. Le but de ces nouveaux showroom et atelier est d’être plus proche de notre clientèle et d’améliorer la visibilité des marques Premium Jaguar Land Rover », annonce Nigel Clarke, Operations & Sales Director de Jaguar Land Rover pour l’Afrique subsaharienne, dans une déclaration au Défi Moteurs.

L’annonce a été faite lors de la présentation officielle du nouveau Range Rover Evoque au Jaguar Land Rover Experience à Johannesburg en Afrique du Sud ce dimanche 12 mai 2019.

Nigel Clarke fait ressortir que le design de l’infrastructure à Maurice correspondra à la l’architecture internationale des showrooms de Jaguar Land Rover. En sus, il indique que le marché mauricien réalise une belle performance et ce, depuis ces cinq dernières années. Toutefois, les besoins du marché mauricien sont différents du marché africain, notamment concernant la fiscalité sur les véhicules électriques.

Nigel Clarke ajoute que Maurice a le privilège d’avoir déjà accueilli le nouveau Range Rover Evoque, comme l’a annoncé le Défi Moteurs. Cela fait huit ans depuis que Land Rover a lancé le Range Rover Evoque qui est le modèle le plus vendu de la gamme. Depuis son lancement en 2011, plus de 770 000 Evoque ont été vendus et, ce, dans 116 pays. La version 2019 est nouvelle à 99,9 % car uniquement les poignées de portes n’ont pas changé. La voiture est plus grande et son coffre a aussi augmenté en capacité avec un volume de 591 litres.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer