Votre publicité
NewsNouveauté

A la découverte de l’intérieur ultra luxueux de la nouvelle Bentley Flying Spur

Avec l’arrêt annoncé de la production de la Mulsanne, la Flying Spur va devenir le nouveau vaisseau amiral de Bentley. Sa nouvelle génération va ainsi bénéficier d’un habitacle personnalisable hors du commun.

Dévoilée en juin 2019, cette nouvelle Bentley Flying Spur propose un habitacle hors norme, que le constructeur présente plus en détail alors que les premières livraisons sont attendues très prochainement.

L’intérieur est ainsi composé de 350 pièces de cuir et de 60 éléments réalisés sur mesure pour un total de 3 km de fil. Le tout est réalisé, à la main, par plus de 140 artisans. Le volant demande à lui seul environ trois heures et demie de travail pour être correctement recouvert. Chaque siège prend quant à lui 12 heures pour être parfaitement assemblé. En terme de personnalisation, les clients auront le choix entre 14 couleurs de cuir intérieur et 23 couleurs de fil. Bentley précise enfin que la cabine se dote d’inserts de porte en cuir matelassé en diamant tridimensionnel, une première du genre !

Pour Bentley, cette Flying Spur représente la berline de luxe GT la plus avancée de son époque. Pour rappel, elle embarque un W12 de 635 ch lui octroyant une accélération de 0 à 100 km/h en 3,8 s et une vitesse de pointe de 333 km/h. De nombreux nouveaux systèmes d’assistance à la conduite sont également inclus, tels que le Traffic Assist et le Blind Spot Warning. A noter aussi qu’une mascotte orne désormais l’avant de la Flying Spur.

Il faut compter au moins 200.000 euros pour accéder à ce luxe.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer