News

Allied Motors se lance sur le marché des autos premiums de seconde main

Le concessionnaire Allied Motors étend ses activités et se lance désormais sur le marché des véhicules premiums de seconde main. La compagnie vient de lancer ACE Motors, sa filiale en charge de ce créneau. ACE Motors est spécialisé dans la vente de voitures des marques BMW, Mercedes et surtout Audi. Allied Motors étant le représentant officiel d’Audi à Maurice sur le marché des véhicules neufs, ACE Motors proposent naturellement davantage de voitures de seconde main de cette marque.

Les autos proposées à la vente par ACE Motors sont principalement des voitures reprises par Allied Motors aux clients qui acquièrent une Audi ou une SEAT neuve. Il s’agit également de véhicules de deux ans au maximum avec un faible kilométrage qui sont importés de Grande-Bretagne, d’Irlande, du Japon ou d’Afrique du Sud. « Toutes les voitures vendues par ACE Motors font l’objet d’une inspection complète de 40 points par notre équipe technique formée en Allemagne », précise la direction d’ACE Motors dans une déclaration au Défi Moteurs.

Le concessionnaire ajoute que ses clients sont aussi bien des fonctionnaires que des chauffeurs de taxi en passant par des cadres du secteur privé, des entrepreneurs et des expatriés. « L’équipe de vente est dirigée par Mario Yew-Hin qui a une longue carrière dans l’industrie automobile. Il a commencé sa carrière, longue de 30 ans, chez Honda, puis il est passé chez Nissan, KIA et récemment chez Toyota », indique la direction d’ACE Motors.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page