Your performance partner
NewsNouveauté

Audi présente une A4 2019 légèrement restylée

Mercedes a déjà présenté sa nouvelle Classe C et BMW prévoit de dévoiler sa Série 9 de prochaine génération au salon de Paris en France en octobre. Et, alors que Mercedes a largement évité de succomber à la tentation de réviser le style de sa Classe C en privilégiant l’installation de nouveaux moteurs, Audi a fait le choix inverse en conservant la motorisation actuelle. Pas d’hybridation légère à 48 volts donc, pour le moment.

Les versions de base des A4 SE et Sport reçoivent de nouveaux pare-chocs avant et arrière, ainsi qu’une prise d’air redessinée. La version Avant hérite d’un aileron, tandis que les modèles A4 Sport bénéficient de série de jantes en alliage de 18 pouces. Les versions S Line se font plus sportives avec un bouclier avant revisité, des sorties d’échappement plus anguleuses et des jantes en alliage de 19 pouces. Audi annonce également un pack d’équipement de compétition pour l’A4 S Line, mais il ne sera proposé que sur certains marchés.

Côté haut de gamme, Audi ne se repose pas sur ses lauriers. Une Q9 viendra bientôt rivaliser avec Range Rover. Questionné à ce sujet par le magazine Autocar peu après la sortie du Q8, le PDG Rupert Stadler n’a pas exclu un crossover encore plus spacieux et luxueux.

Show More

Articles Liés

Close