Your performance partner
EssaiNews

Kawasaki Ninja 400 et 250 : Deux Ninjas pour un combat

Kawasaki a choisit de proposer deux machines pour remplacer la fameuses Ninja 300. Il s’agit d’une moto de 400 cc et d’une autre de 250 cc. Est-ce que les deux Ninjas sont prêts à se battre contre la concurrence ? Nous les avons testés sur le circuit du stade Anjalay Coopen pour y répondre.

Ruben Racing, le concessionnaire local de la marque, a procédé au lancement de ces deux motos le samedi 7 juillet 2018. Le Défi Moteurs a profité de l’occasion pour prendre en main ces deux machines.

Si Le concessionnaire n’avait pas proposé deux livrées totalement différentes pour cette présentation, nul doute que nous aurions été incapables de les différencier. La Ninja 400 est verte et noire, alors que la Ninja 250 est orange et grise. Par rapport à la Ninja 300, les deux nouvelles motos évoluent sans pour autant perdre l’ADN de l’ancien modèle. Les proportions restent les mêmes.

Dans sa livrée verte et noire, on sait tout de suite que la moto de 400 cc est une Kawasaki Ninja. La composition orange et noire, avec des caractères japonais pour rappeler l’esprit ninja, est bien plus originale. A chacun d’apprécier son coloris favori, car comme on le dit, les goûts et les couleurs ne s’expliquent pas.

Show More

Articles Liés

Ceci peut vous intéresser

Close
Close