Toyota RAV 4
MotoNews

KTM 1 290 Super Duke GT : Une très grosse cylindrée en précommande à Maurice

Les amateurs de motos a grosses cylindrées peuvent se réjouir : la KTM 1290 Super Duke GT de 1 301 CC est désormais disponible en précommande à Maurice auprès de EAL Man Hin, le concessionnaire de la marque autrichienne.

La KTM 1290 Super Duke GT est dotée d’un moteur bicylindre en V à 75° de dernière génération. Elle se pare d’une chambre de résonance revue, de soupapes d’admission en titane et d’une nouvelle cartographie moteur. Le résultat est pour le moins impressionnant : 175 chevaux et 141 Nm de couple. « Ce roadster GT est un modèle qui bénéficie pleinement des meilleurs systèmes électroniques de KTM en matière de performances et d’assistance », explique la marque dans son descriptif.

Cette version 2019 a été entièrement redessinée. Elle dispose d’une nouvelle face avant, munie d’une nouvelle bulle. Des phares à Led avec la signature lumineuse de KTM ont été installés. Les écopes latérales ont été amincies. De nouveaux ‘protèges mains’ font leur apparition. Mais l’évolution la plus notable de la nouvelle GT est visible au niveau du tableau de bord. Ce dernier monte en gamme avec une instrumentation couleur sur un grand écran de 6,5 pouces. Celui-ci présente toutes les informations utiles, notamment la gestion de toutes les aides à la conduite, bien utiles avec les 175 chevaux de ce bolide.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer