200819 BAMYRIS
NewsNouveauté

L’Audi A5 Sportback se refait une beauté

L’Audi A5 Sportback avait été présentée au Mondial de l’Auto à Paris en octobre 2016. Cette seconde génération qui arrivera à mi-parcours en 2020, connait un restylage. On retrouve une calandre plus large et plus basse ainsi que des modifications au niveau des boucliers, des entrées d’air et des sorties d’échappement qui sont désormais trapézoïdales.

Cette nouvelle berline sera notamment disponible en vert (photo). En ce qui concerne l’intérieur, il est doté d’un écran tactile de 10,1 pouces et d’un nouveau système d’info-divertissement. La nouvelle voiture est aussi équipée d’un système de navigation intelligent et connecté. Ce dernier prendra en compte les panneaux de signalisation et les dangers. Le nouveau système Car-to-X peut connecter la voiture au système des villes intelligentes afin d’avoir des informations comme la couleur des feux de circulation par exemple.

En ce qui concerne le moteur, l’A5 conserve toujours le moteur V6 2,9 litres avec une puissance de 450 chevaux. Enfin, le nouveau modèle restylé sera commercialisé en Europe dans les prochains mois à venir et les premières livraisons sont attendues pour le début de l’année 2020 comme l’indique le média Motor 1.

Afficher plus

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer