200819 BAMYRIS
NewsNouveauté

Le pilote Australien Mark Webber teste la Porsche Mission E

Visiblement il a pris du plaisir, à moins qu’il fasse bonne figure devant Porsche qui est son employeur. Le pilote Australien Marc Webber est ambassadeur pour la marque allemande. C’est donc tout naturellement qu’il a pris le volant de la future sportive électrique, la Porsche Mission E. Le plus surprenant dans la vidéo mise en ligne par le constructeur est le silence avec lequel s’élance la supercar. Marc Webber donne ses impressions après quelques tours de piste.

« Comme attendu c’est une machine incroyable. Les gars (de chez Porsche)  on fait un super travail. Elle me rappelle beaucoup la (Posrche) 919, quand elle est pilotée en mode électrique. Elle est performante et est clairement une Porsche avec la vue sur l’avant qui rappelle la (Porsche) 918. L’ergonomie et la vue du cockpit sont sensationnelles. Les 600 chevaux sont impressionnants ainsi que l’expérience de conduite et le dynamisme de la voiture. On ne sent pas son poids un peu important. En général, l’agilité est surprenante. J’ai adoré et j’espère la conduire encore à l’avenir », commente Marc Webber.

Afficher plus

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer