Votre publicité
NewsNouveauté

Mercedes-Benz GLA : Une 2ème génération plus confortable et sécurisée

La nouvelle génération de Mercedes-Benz GLA se dévoile pour le moment … en croquis, en attendant d’être officiellement présentée en direct sur internet ce mercredi 11 décembre.

Pour cette 2e génération, Mercedes a décidé de rehausser le SUV d’une dizaine de centimètres, pour une position assise plus élevée. Le constructeur a aussi annoncé vouloir proposer davantage d’espace dans la première rangée au niveau de la tête et à l’arrière pour les jambes.

Mais c’est en matière de sécurité que les nouveautés devraient être les plus importantes, avec l’intégration de nouveaux systèmes d’aide à la conduite, telles que l’assistance au freinage active, de maintien dans la voie ou encore d’alerte lorsque des personnes ou des véhicules légers sont détectés à proximité de passages piétons.

Pour rappel, le GLA représente aujourd’hui l’entrée de gamme des modèles de SUV produits par le constructeur allemand. L’actualité de Mercedes aura d’ailleurs été riche en matière de SUV cette année, avec, en vrac, le lancement du GLB et les nouvelles versions des GLC et GLS restylés.

Afficher plus

Articles Liés

Ceci peut vous intéresser
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer