NewsSport Auto

Nouveau tracé pour la troisième épreuve de slalom

Les limites ont été littéralement repoussées. On parle ici des limites du circuit du stade Anjalay Coopen à Belle-Vue Harel. En effet, le Motor Racing Club (MRC) annonce que le tracé qui servira à la troisième épreuve du championnat mauricien de slalom à été rallongé. La compétition se tiendra le dimanche 24 juin.

Comme on peut le voir sur cette illustration publiée par le MRC, pour la première fois le départ sera donné sous les gradins du stade Anjalay Coopen. Le tracé longera la structure avant de rentrer sur le parking habituellement utilisé pour le circuit. Les enchainements de virages, dont une multitude d’épingles, seront nombreux. Le spectacle promet d’être au rendez-vous.

Pour rappel, la Mitsubishi Evo 8 pilotée par Jaisan Newaj avec comme copilote Reetesh Newaj s’est imposée dans la seconde épreuve du championnat.

Afficher plus

Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/srv01adm/public_html/defimoteurs_10072021/wp-content/plugins/wppas/classes/Pro_Ads_Shortcodes.php on line 433

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page