Toyota RAV 4
NewsNouveauté

Seat Tarraco : Le plus gros SUV de Seat vient dêtre dévoilé

Après les Seat Ateca et Arona, place maintenant au Tarraco, le plus gros SUV de Seat. Disponible avec cinq ou sept sièges, ce véhicule espagnol qui vient d’Allemagne a tous les atouts pour faire de l’ombre au Hyundai Santa Fe et au Skoda Kodiaq.

Trois versions de moteurs sont au catalogue : une version essence et deux versions diesel. Les deux moteurs diesel sont de deux litres de cylindré développant 148 chevaux et 187 chevaux respectivement. La version essence est équipée d’un moteur à quatre cylindres de 1,5 litre. Les versions diesel sont dotées d’une boîte de vitesse automatique à double embrayage à sept rapports combiné à la transmission intébgrale. La version essence est équipée d’une boîte de vitesse manuelle à six rapports en transmission avant.

À l’intérieur de ce SUV, on retrouve un écran tactile de 10 pouces «rationalisant les informations les plus importantes » associé à un second écran tactile de 8 pouces qui peut être manipulé par les passagers.

Matthias Rabe, vice-président de Seat en charge de la recherche et du développement de la firme a expliqué que le Tarraco est « le véhicule le plus sportif du segment du point de vue de son design, mais aussi grâce au contrôle dynamique du châssis qui s’adapte aux besoins de conduite ». Ce SUV sera disponible en Europe au début de l’année prochaine.

Afficher plus

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer