News

Une société canadienne produit une voiture volante

La société canadienne Opener a construit une voiture volante. La machine baptisée Black Fly a été présentée dans une vidéo sur YouTube qui a été vue plus de 350 000 fois. Selon le média Le Point, la Black Fly peut transporter une seule personne.

L’engin volant est doté de deux ailes sur lesquelles sont placées huit hélices. Le pilote doit obtenir une licence spéciale pour manier la machine, mais la Black Fly peut aussi se piloter elle-même. L’appareil a une vitesse de pointe de 130 km/h et pèse 140 kg. Le Black Fly peut parcourir 60 km et peut atterrir sur la route, la neige et même la glace.

Show More

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : [email protected] Site Web : www.defimedia.info
Ceci peut vous intéresser
Close
Back to top button