Vidéo : Eric Triton est l’ambassadeur du Mitsubishi Triton à Maurice
Le musicien mauricien Eric Triton est devenu l’ambassadeur d’un pickup. Et quoi de plus logique que de parrainer le véhicule qui porte son nom, à savoir le Mitsubishi Triton. Le concessionnaire local de la marque japonaise, Leal & Co, a choisi le chanteur pour faire la promotion du pickup sur le marché mauricien. L’annonce a été faite ce mercredi 19 février 2020 au Domaine les Pailles lors de la présentation à la presse du Mitsubishi Triton.
Pour rappel, le Mitsubishi Triton est la nouvelle génération du pickup japonais que l’on connaissait à Maurice sous le nom de L200. Il dispose d’un moteur turbo diesel de 2,4 litres développant 178 chevaux et 430 Newton-mètres de couple. Ce bloc est associé au choix à une boite de vitesses automatique ou manuelle à six rapports dans les deux cas. Le pickup peut être choisi avec deux ou quatre roues motrices. Dans la version à transmission intégrale, différentes fonctions sont présentes pour assister le conducteur en tout-terrain.
Le nouveau Mitsubishi Triton est disponible chez le concessionnaire Leal & Co à partir de Rs 1,035 million. La version la mieux équipée est proposée à Rs 1,5 million.
