InsoliteNews

Vols et dégradations au Salon de l’auto de Bruxelles

Il n’y a pas que le Salon automobile de Detroit aux Etats-Unis qui se tient actuellement. Bruxelles, en Belgique, accueille également en ce moment son Salon de l’auto du 12 au 21 janvier. Cette année, ce n’est pas le lancement d’un nouveau modèle qui a marqué les esprits lors l’événement. Si le salon a fait la une des journaux, c’est parce qu’un homme y a fait main basse sur des bijoux exposés sur un stand.

Selon le média belge RTL Info, les exposants, dont les constructeurs, sont régulièrement victimes de vols et de dégradations lors des salons. « Ce matin nous avons constaté la disparition de deux antennes sur des Citroën de notre stand. Il y a quelques années, on nous a même volé un siège amovible dans une de nos voitures », a déclaré Anouk Van Vliet, porte-parole de Citroën en Belgique.

La marque Honda a choisi de retirer le volant d’une voiture de course sur son stand, alors que la tension est palpable autour des voitures du constructeur premium allemand Mercedes. Sur ce stand, un siège a été abîmé avec un couteau. La sécurité a donc été renforcée au salon belge.

Afficher plus

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : [email protected] Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer