041218 KIA CERATO
041218 RENAULT DUSTER
MotoNews

La moto Indian Scout impose son style américain à Maurice

Pas besoin d’aller aux États-Unis pour réaliser le rêve américain. Le concessionnaire Ruben Racing annonce l’arrivée d’une nouvelle moto de la marque Indian à Maurice. Il s’agit de la moto Indian Scout. Ce bobber est doté d’un moteur à double cylindre en V de 1 133cc.

Ce V Twin est équipé d’un système de refroidissement liquide et développe une puissance de 100 chevaux (74,7 kW) pour 97,7 Nm de couple. Il est couplé à une boite de vitesse à six rapports. Le V Twin est alimenté en carburant par l’intermédiaire d’un système d’injection électronique.

L’avant de la moto est armé d’un freinage simple à double piston. Par contre, le freinage arrière est doté d’un mono-piston. L’Indian Scout pèse 249 kg avec le réservoir d’essence à plein. La capacité de ce dernier est de 12,5 litres.

Les intéressés peuvent l’acquérir au coût de Rs 1,065 million. Ruben Racing précise que ce modèle est disponible actuellement en un seul exemplaire dans sa concession. Rappelons que Ruben Racing est le représentant de trois marques de motos à Maurice, notamment Ducati, Kawasaki et Indian.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer