Toyota RAV 4
NewsNouveauté

La Nissan GT-R s’est refait une beauté pour son 50ème anniversaire

Nissan est au Salon de l’auto de New York aux Etats-Unis avec une GT-R peaufinée pour célébrer le 50ème anniversaire de ce modèle emblématique. La GT-R a reçu un certain nombre de petites évolutions, dans le but de la rendre encore plus excitante à conduire.

Selon le média Motor 1, la sportive a perdu 30,5 kg pendant cette transformation notamment grâce au remplacement de pièces en métal par du carbone. De plus, la boîte de vitesse à six rapports a aussi connu un petit changement. Dorénavant, les passages de rapports seront plus rapides en mode R.

La Nissan GT-R est disponible en trois coloris. Le modèle qui a été présenté au Salon de l’auto de New York arbore le bleu Bayside qui avait été aperçu pour la dernière fois sur la GT-R R34. Avec des rayures blanches assorties, la voiture reçoit aussi des touches bleues sur les rayons des roues.

Si la puissance reste inchangée, les turbocompresseurs quant à eux sont nouveaux. En effet, au niveau de la performance, la Nissan GT-R 2020 Édition 50e anniversaire conserve le moteur V6 biturbo de 3,8 litres développant 565 chevaux, mais possèdent un nouvel ensemble de turbocompresseurs. Selon le média Motor1, cette nouveauté permettra une réponse plus précise de l’accélérateur par 20 %.

Afficher plus

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer