NewsSport Auto

Modélisme : Le Réunionnais Kevin Robert remporte la Coupe de Maurice 2022

Kevin Robert (au centre) de l’île de la Réunion s’est adjugé la victoire lors de la Coupe de Maurice 2022 de modélisme dans la principale catégorie, 1/10 EP Open.

Cette compétition régionale s’est tenue le samedi 19 et le dimanche 20 novembre 2022 sur l’esplanade du Plaza à Rose Hill. La Coupe de Maurice 2022 de modélisme est organisée chaque année par le RC Lovers Model Club (RLMC).

Kevin Robert a devancé Pascal Olivier Lorion (à gauche), également de l’île de la Réunion. Le champion mauricien, Jovanni Appasamy a complété le podium.

Mattéo Maca de Maurice a remporté la catégorie 1/10 Thermique 200 mm devant le jeune Lucas Appasamy et Danen Conjamalay tous deux de Maurice.

Dans la catégorie 1/10 EP Promo, c’est le Réunionnais Henri Payet qui s’est montré le plus fort devant Lucas Appasamy et le Mauricien Stéphane Rousselin.

Trois Mauriciens sont montés sur le podium en 1/8 Rallygame Thermique. Yannick Mascareignes a pris la première place devant Vinesh Youvaren et Mattéo Maca.

Enfin dans la catégorie 1/8 BL Open, le Mauricien Christophe Cazin s’est imposé devant les Réunionnais Pascal Olivier Lorion et Frédérick Li Pat Yuen.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page